Festival 31 notes d’été : restriction de stationnement

Pour des raisons d’organisation et de sécurité, le stationnement sera interdit autour de la place de la mairie, du samedi 31 août 11h jusqu’au dimanche 1er septembre 8h.
Les parkings situés devant le cimetière et face à l’église seront fermés à partir de 8h le samedi 31 août.
Par ailleurs, la circulation sur les voies situées autour de la mairie sera fermée :

• rue de l’église, samedi 31 août 8h jusqu’au dimanche 1er septembre 2h. Les riverains de la rue de l’église pourront rejoindre leur domicile en accédant à la rue de l’église par le chemin de Turtelle.
  • place de la mairie, rue devant les commerces, du samedi 31 août 11h jusqu’au dimanche 1er septembre 2h.
  • route RD77/route de Saint-Loup Cammas, de l’intersection de la route de Launaguet jusqu’au parking du Crédit Agricole samedi 31 août 19h jusqu’au dimanche 1er septembre minuit. Cette restriction ne s’applique pas au bus Tisséo. Pour les autres véhicules, une déviation est prévue à l’intersection de la route de Launaguet ainsi qu’au rond-point de Castillon.

Pour plus d’information, télécharger l’arrêté de police PM-2024-050 – CIRCULATION – FESTIVAL 31 NOTES D’ETE.