Vigilance Canicule

La Ville met à la disposition de ses administrés un registre nominatif sur lequel peuvent s’inscrire les personnes âgées de plus de 65 ans ou les personnes en situation de handicap lorsqu’elles sont fragiles et isolées et qu’elles vivent à leur domicile. Ce registre est mis en place dans le cadre du Plan canicule.
Dans l’hypothèse où un épisode de canicule serait annoncé, un contact périodique sera organisé durant l’été par un agent de la mairie afin de s’assurer du bien-être et de la sécurité des personnes inscrites.
La demande de recensement doit être formulée par la personne elle-même ou par son représentant légal. L’inscription peut être faite en mairie ou bien via le coupon ci-après : Inscription Plan canicule

“Canicule Info Service”, plate-forme téléphonique nationale : 0800 06 66 66, appel gratuit depuis un poste fixe en France, du lundi au samedi de 9h à 19h permet d’obtenir des conseils pour se protéger et protéger son entourage, en particulier les plus fragiles.